Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
4 octobre 2008

Hey Hey Hey!! Chuis super content !!

220

Salut les gens !!
Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial parce qu'avec Fleur, on a montés notre propre studio, Alchemy !!
(bon en vrai, ça fait plusieurs semaines que c'est fait, mais Fleur tenait à faire ça dans les règles pour faire une entrée tout ce qu'il y a de plus nickel chrome^^)
Après avoir vécu des années de vie associative (près de huit ans, déjà !! O.o ), on s'est dit qu'il serait de bon augure de se recentrer un peu plus sur nos travaux à nous...
Cliquez donc sur la bannière, ya pleins de jolies choses à voir !!
Fleur nous a concocté un zouli site tout mimi, avec des créas et tout et tout^^
J'en profite pour la remercier encore dans ces lignes: Mamour t'es trop forte!! ^3^
Hey? Ya même une boutique? Mais c'est trop bieeeeeeeeeeeen !!
J'espère vous voir nombreux poser au moins un com' pour nous dire ce que vous en avez pensés !!
Pour ma part, vous y retrouverez mes badges, ceux-là même qui sont soumis à votre vote impitoyable^^


CLIQUE SUR LA BANNIERE !!

Publicité
Commentaires
F
.. t'inquiète je pue... j'ai largement de quoi me faire une raison ses dernier temps...<br /> Merci Tigamer ! T.T
T
Au faites, tu as oublié que lors du Festiblog il ne manquait pas que Sway, mais aussi Fleur. Et oui ^^.
T
Ah mais en plus tu es le mannequin pour les t-shirt ! Mais c'est trop génial !!
Publicité