Dans ma caboche...

Fan de comics et de bds en générale, je couche sur papier mes idées, mes peines et mes joies. Nouvelle formule! Maintenant disponible en format BD^^

03 octobre 2008

Tu vas te bouger, oui !?!

Aujourd'hui cher visiteur tout timide que tu es, j'attire ton attention pour participer activement à ce bloug.
Et oui, c'est de l'interactivité, qu'ils appellent. Parce qu'au-delà d'un simple clic, d'un simple coup d'oeil, il y a derrière ces pages virtuelles des gens qui s'échinent, parfois tous les jours, à faire des notes pour satisfaire le visiteur lambda et qui veulent voir leur tâche reconnue !!
La caméra !! Elle est où la caméra? Vous là, vous, Ronds de cuir... Hem, je m'égare... (Francis Lalanne, sors de ce corps ou sois maudit !!)
Bref.
Regardes donc plus bas ces quelques modèles. Regardes-les bien car le destin de 4 d'entre eux ne dépend que de toi. Observes-les, décortiques-les au point de retourner l'écran de ton PC (si tu peux): il faut que tu sois mon jury de la Nouvelle Star, mon Armande Altaï, mon "Judge Dredd" perso.
Un conseil: Profites bien à fond de ce statut d'Inspecteur Harry impitoyable, parce que ça va pas arriver tous les jours, hein...
Sur les 8 badges proposés, la moitié ne seront pas retenus pour passer à l'étape suivante, la colorisation (sauf le "A").
Enfin, quand je dis colorisation, ça va être des aplats et pis basta. Parce que je m'appelle pas Fleur et que je n'ai pas son talent de coloriste au point de participer à un alboum qui décalque Karl Lagerfeld et son beau gilet jaune, que je suis pas greffé avec une tablette graphique dans les mains et que je sais encore moins choisir les meilleures teintes... Pourquoi je fais ça alors: pour la gloire? L'argent? Le Graal? La Force? L'Anneau Unique?
Bon, voici la bouille des 8 challengers: Faites votre choix !!

Vos votes seront clôturés le 15 octobre à minuit.

213

PS: J'ajouterais l'adresse  "Dansmacaboche.canalblog.com" sur la badge avec toshop. Ca aussi, je dois pouvoir y parvenir... Fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !??
^__^

Posté par Alrik à 00:03 - Just Bla-Blah - Permalien [#]