Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
5 octobre 2008

NerdZ à Lyon dans une bourse !!

NerdZ1

 

 

 

NerdZ2

 

 

 

NerdZ3

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ4

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ5

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ6

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ7

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ8

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ9

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ10

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ11

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ12

 

 

 

 

 

 

 

 NerdZ13

 

 

Vous pouvez maintenant me le dire: vous me haïssez de ne pas avoir de bon logiciel de montage, hein?
C'est vrai ou pas?

 

 

 

Bon, du coup, je met les photos ou pas? Allez, feu...

 

 

 

100_7149

 

 

 

100_7163

 

 

100_7165

 

 

100_7168

 

 

 

Attendez, c'est pas bon, là... Allez zou, on prend la pose !!

100_7169

100_7170

 

 

 

 

 

HONTE SUPRÊME:
Dans l'euphorie du moment, j'en ai oublié de prendre les gars de NerdZ avec les cadeaux fait main par Fleur: Les DarkStars, la Kike d'Or, le Talisman anti-M'sieur Crocodile (celui-là fut acheté...)
Fleur, je sais que tu m'en veux encore et je suis encore sincèrement désolé.
Si, à tout hasard, Toi Poulpe, Toi, Davy ou encore Toi Didier, vous passez sur ce bloug, pourriez-vous vous prendre en photo avec les plushies que Fleur vous a confectionnés?
(J'ai faible espoir, mais bon, qui sait...)

 

 

 

Quoiqu'il en soit, si Super Mario avait autrefois ses étoiles, NerdZ peut se vanter dorénavant d'avoir ses  propres DarkStars.
La DarkStar étant notre "emblème" d'Alchemy Studio...^^

Publicité
Commentaires
R
Yeaaaa !! énorme la dédicace !!! moi j'était le premier de la file d'attente le premier à passer :p vidéo et photos sur mon blog
A
Hey ! bon , comme on aurai pu le prévoir , tous les disc de Milk et machin sont parti ! je suis désolé !
F
bien sure.. faut jamais lui en vouloir, le pauvre...
D
Et puis Fleur au moins dans une vidéo on voit Poulpe avec sa Dark-Star ^^ Et puis il a bien remis la Kike d'or à Davy je suis témoin donc lui en veut pas trop ^^
D
'Tain t'es vraiment nul en montage vidéo quoi! 'Fin bref j'vaux pas mieux! Yeah l'homme aux badges xD ^^
Publicité