Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
9 juin 2006

Une pensée quasi-omniprésente nmmée Anja...

sur_maman05

Des nouvelles du "front"!
La petiote pèse 2kg740 et prend ses biberons de façon "normale".
Elle nous émerveille chaque jour un peu plus, pour notre plus grand bonheur
^___^

Elle me fait trop rire quand je la prend à bout de bras pour la consoler d'un gros chagrin et qu'elle regarde tout autour d'elle avec ses grands yeux ronds !! Le retour au boulot hier me semble bien fade en comparaison. J'entend bien profiter un maximum de ma fille pour pouvoir assister à son éveil, et la saga de ses "Premiers..."

bises

Quant à la maman, elle semble avoir bien du mal pour récupérer de son "marathon". Heureusement que son Super dadais de mari est là pour veiller sur Anja la nuit, pour la tétée de3-4h du mat' !! o__O

Il récup-ère à son tour en faisant une courte sieste tout juste après être rentré du taf...

La suite au prochain épisode !!

^___^

Publicité
Commentaires
Publicité