Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
11 juin 2006

Un week-end de fou !!

munch_scream2(cette illustration n'est qu'un pâle reflet de la vérité me concernant o__O )

Alors que ma chtite Fleur galérait avec notre petiote, je n'avais eu de mon coté qu'une journée plus ou moins relax (hormis le fait d'avoir pêté mes lunettes de soleil, argh !!o__O ).

C'était avant le drame bien entendu. Manquant de lait en poudre, je téléphone à la pharma des cordeliers file en chercher... au moyen du Vélo'V. voys savez, ce service de location "gratuite" de vélo dispo un peu partout en ville? Je prends un carte, j'attrape un vélo, le seul disponible en bas de chez moi... et la roue arrière est crevée. Je trace jusqu'à la station la plus proche et en prend un second. Cette fois-ci, c'est les vitesses qui ne fonctionnent pas. Et vas-y que je pédale comme un fou furieux pour rejoindre le centre ville. Là, je dépose le vélo'V à la station proche de la pharmacie et court prendre le précieux butin, trempé de sueur (super malin aussi de faire du vélo en jeans o__O ).

Au passage, je vais saluer un vieil ami avant de rentrer.

Sur le retour, je décide de passer par Leader pour prendre des kleenex (Anja nous siffle des paquets entiers c'est dingue!) et avant d'y aller, je range le Vélo'V sur une borne...défectueuse! J'accours à la cabine télépho,nique la plus proche (heureusement pour moi, c'est à un arrêt de bus, située à 20m que je la trouve). Je fais la navette borne/téléphone pour donner les indications que la standardiste désire pour finalement me dire que ma carte sera bloquée jusqu'à mardi tant que le problème ne sera pas résolu par un technicien !! Et ma carte périme samedi prochain! Magnifique, il ne me restait plus qu'à rentrer à pieds après avori pris 3 packs de mouchoirs en papier.

Comme Superman, j'ai un super-pouvoir: la super-guigne !!

Aujourd'hui, mon père est passé à la maison. Enfin, il a voulu passer à la maison. Il a frappé à la porte alors que fleur était au téléphone et que je regardais "Grand Ecran". Il n'avais même pas osé utilisé la sonnerie de peur de réveiller Anja... Sacré Papou ^____^ Bref je susi resté à la fraîche car cette journée très ensoleillée a réfréné mes ardeurs de promeneur. Et pis, je me dois de rester auprès des miens, non ?

Du coup, j'ai posté sur notre forum, oui, vous savez, celui de notre asso! Maintenant qu'il est redevenu fonctionnel (foutu free qui plante à tout-va o__O ), j'ai pu notamment parler de cette bande-annonce que j'ai pu voir ce matin:

Arthur et les Minimoys, par Luc Besson.

arthur_fr

Je sais d'entrée de jeu que ce film sera pour Anja. le genre de trucs facétieux tout mimis avec des persos bien fait, une quête incroyable et tout et tout. A suivre dans les salles en Décembre !!

Publicité
Commentaires
Publicité