Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
28 mai 2006

Je suis papa! Wo-hoooooo !!

homer_woohoo

C'est non sans plusieurs heures de douloureuses péripéties que le Mercredi 24 mai de cette année, depuis 8h du matin, la petite Anja s'est frayée un chemin parmi nous pour montrer sa frimousse 13 heures plus tard (20h56)

A l'heure où je vous parle elle est revenue avec sa maman (exténuée et parfois sous le coup de l'intense émotion générée par l'accouchement). Mais puisque des images valent mieux qu'un long discours, voici la miss ^___^

100_0752

Le repos de la guerrière

100_0759

Le Forban, c'est moi !!

100_0756

Une maman ravie que l'accouchement se soit ENFIN terminée ^___^

100_0821

L'est-y pas meugnonne?

Je suis "de garde" pour cette nuit, afin que mon épouse puisse vraiment se remettre de ces trois dernières nuits relativement courte (à peine 8 heures en 3 nuits o___O )

Mais malgré ma propre fatigue, je suis comblé et vraiment heureux de ce qui nous arrive. Certes, ce ne sera pas facile tous les jours, mais le jeu en vaut la chandelle. Et quelle chandelle...

Publicité
Commentaires
E
FELICITATION !!!!!<br /> Elle est magnifique !!<br /> Bravo à maman et papa !
A
Bravo à vous deux, elle est adorable ! ^____^<br /> Au plaisir de vous (re)voir très bientôt !<br /> Aeris K.
Publicité