Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
18 mai 2006

J'en peux plus, je suis démonté...

Entre hier et aujourd'hui j'ai eu droit à ma dose de situations étranges et de shoots d'adrénaline de moments intenses.
Sur mon liue de travail pour commence,r lorsque je me fais draguer par un gay qui recherchait des infos sur un ancien collègue, gay lui aussi parti depuis à l'étranger. Il m'avait même fait de l'oeil et proposé (pour plaisanter à demi-mots) un pot de vin pour me soudoyer des choses que je n'avais même pas en ma possession.

munch_scream1  Oh My God, dirait Chandler

Ensuite, aujourd'hui, toujours sur mon lieu de taf, mon père passe me faire un p'tit coucou surprise (la barbiche, Mamma mia, ça lui va trop bien ^___^ ) avant que je ne croise de nouveau une ancienne camarade de classe que je n'avais pas revu depuis 5 ans, au moins. Le temps passe doucement et se termine sous une nuit menaçante... à 14h30, où le ciel pisse tout son saoûl.

o__O Pas de parapluie, juste mon manteau de cuir. Tant pis...

Une fois à la maison, Fleur me montre notre nouvelle imprimante, efficace et tout, et tout. Toute petite, tout brillante, on dirait la version PSOne de notre ancienne Lexmark !!

Ensuite, je passe deux vitesses au dessus. Je passe à la banque pour un dépôt de chèques, le tout à pinces et me hâte pour être dans les temps et accompagner fleur à la matenrité our le cours de Préparation à l'accouchement. Oui, accouchement avec un grand A, car ça va être du sport, a dit la sage-femme. Fleur fera la sportive, moi le coach ^___^...

Sauf qu'au retour de ma ballade à la banque, Fleur fait de l'hyper tension, menace pour le développement de Bébé et lui couperait les vivres. Appel du paternel à la rescousse pour qu'il nous escorte sur les lieux (merci P'pa !). Là, l'infirmière qui nous dirige, super gentille, faitr un monitoring de contrôle avec test durine et prise de sang.

Tout est ok, mais cela confirme que depuis le débuts, les enflements de pieds à la Big Foot et les paluches de Depardiou (nom didiou, elle peut même plus mettre son alliance et ça lui manque o__O !!), sont inhérents à ce foutu dysfonctionnement du placenta qui nourrit pas aussi bébé comme il le devrait.. Il veut un contrat à 30h ou quoi?

Bref, nous avons regagnés le cours de prépa (parti visiter la maternité sans nous...snif...) et essayer quelques positions de relaxations et de prépa pour Fleur. Verdict de l'intéréssée : "C'est désagréable à cause de mes pieds en ballons de baudruche. On dirait des 'frites-fricadelles' !! " (ceux qui connaissent Dany Boon comprendront l'allusion à son sketch sur les "Baraques à Frites...)

Nous avons conclus notre journée par quelques emplettes à la Part-dieu avant de nous restaurer agglutinés assis autour d'une table au Pizza Paï et de regagner notre demeure... Demain, je suis de repos mais je sais que malgré tout, j'aurais droit à un programme bien chargé, même si j'ai "Grass' Mat' " !!

Publicité
Commentaires
A
ben oui désolée mais l'autre blog était pas pratique, il voulait plus que je te laisse des comments, alors j'avais laissé tomber. on viendra à la maternité avec marion!!! félicitation, ça va etre mouvementé ces prochains jours alors vive Anja<br /> bisous à tous les deux
Publicité