Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
16 mai 2006

Que de bizzareries aujourd'hui...

profx

Inventaire un peu chaotique au boulot, avec un patron légèrement sur les nerfs à cause de la présence du DR (Dirlo Régional). Réouverture de la boutique 2h avant l'échéance prévue. Pendant le calme des heures restantes, j'ai écrit quelques notions supplémentaires du Monde des 7 Cieux.

- Il a fait gris ce matin;

- Il a fait gris cet après-midi;

- Il a plu ce soir.

- Je me suis coupé les tifs, assez courts pour que ma femme prenne presque peur (non, je ne me suis pas fait la boule à Z, contrairement à Charles Xavier ^___^ ). J'ai oublié là-bas mes lunettes de soleil alors que la pluie avait cessée o__O

- J'ai filé à la Mairie du 8ème pour récupérer la feuille des imôts pour la déclaration conjointe;

- Vais me remater à nouveau les Frères Grimm, un film de Terry Gilliam qui m'a agréablement surpris, avec Heath Ledger, Matt Damon et Monica Bellucci. A voir absolument si vous l'avez pas déjà faits o__O

(Ca m'a donné envie de (re)lire les Contes de Grimm, dont le film est truffé de clins d'oeil )

Publicité
Commentaires
I
je vois que tu es super chargé!!!courage<br /> <br /> pour les frères grimm vas y ^^ j'adore ce film aussi ^^ c'est un régale de le voir ; je m'amuser au ciné a repérer tous les contes ^^ <br /> <br /> c'est sympa ^^<br /> <br /> biz
Publicité