Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
15 mai 2006

Encore une journée bien vite passée...

Aménagement d'horaires de folie (10-19h d'affilée avec une heure de pause vers 14h45 o__O ) à la veille du grand inventaire de la boutique demain matin 5h (mais pour moi, ce sera à 9h, gniark !! )

Je n'ai pas vu le temps passer, car que je m'employais à tuer l'ennui de diverses façons:

- Speeder comme un fou pour servir les clients et n'avoir aucun temps mort;

- Imaginer le story-board de Mythes et Illusions pour que Fleur puisse enfin se mettre dessus et m'émerveiller de tout son talent (ce projet doit absolument);

- Concevoir la pseudo cartographie du Monde des 7 Cieux dont Dan le Pirate fait partie;

- Compléter quelques notions de cet univers qui me tient de plus en plus à coeur;

Au final j'avais emmené "l'Heure du Loup" pour pouvoir le lire et résultat...Que dalle o__O Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai envoyé mon projet sans que quiconque ne me réponde. J'attend un signal, bon ou mauvais, afin d'adopter la marche à suivre. Ce que c'est chiant d'attendre (autant je sais me montrer patient pour pleins de raisons, mais autant je suis un grand impatient pour ce qui est de mes créations...)

Bref, plus le temps passe et plus il passe vite...

*Gros Soupirs*

Publicité
Commentaires
S
Allez... courage !
Publicité