Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
12 septembre 2008

STIVOOOOOOOOOOOOO !! ou LORD YOYOOOOOOOO !!

197
Lequel des deux a fait cette pub dans le 20 Minutes d'aujourd'hui?
J'ai un peu de mal à trancher car le style dans ce cas précis, pourrait coller à vos styles graphiques.
Alors, qui des deux est responsable? Qu'il se dénonce !!
(s'en retourne à ses futures notes d'un pas chargé de crevasses et d'ampoules.. Sacré Marathon Boulet...)

Publicité
Commentaires
A
Stivo> Mwahahahahahaha, je le savais que c'était toi !!<br /> J'ai eu un doute, mais même sur Lyon, tu étend ton Ombre de Seigneur Sith du Graphisme??? (cf ta note où tu dis manipuler tes visiteurs^^) <br /> Et ta signature est nulle part...
Z
ah bah si t'as cédé les droits ça change tout !
T
coucou
S
oups ! fausse manip ! désolé...<br /> nan, mais je vais attaquer personne moi !<br /> j'ai cédé les droits sur cette illustration et en plus, c'était pour une amie donc bon... j'vais pas trop faire mon chacal sans scrupule quand même ! ;)
S
j'avoue tout... c'est moi ! héhé...<br /> je savais pas que ça allait passer dans le 20 minutes... c'est cool !<br /> en tous cas, bien vu, tu m'as grillé ! ;)<br /> mais y'avait pas une signature quelque part ?
Publicité