Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
11 septembre 2008

Boulet dans un Bocal

Boulet dans un Bocal (intro)
Vidéo envoyée par Alrik666

 

Boulet dans un Bocal (visite guidée!!)
Vidéo envoyée par Alrik666

 

Boulet dans un Bocal (conclusion)
Vidéo envoyée par Alrik666

 

Boulet dans un Bocal (épilogue)
Vidéo envoyée par Alrik666

 

 

  Merci à tous les gens qui sont venus pour assister à un nouveau genre de rendez-vous entre un artiste et son public.
Merci aux proprios des locaux du Bocal, j'espère qu'on aura pas trop foutu le bordel.
Merci à Lucie pour sa gaieté et sa bonne humeur, toujours de mise.
Et enfin, même si je n'ai pas fait partie des "Elus du Tirage au Sort", MERCI A BOULET pour sa disponibilité, sa joie communicative et  sa capacité à supporter des lourdauds dans mon genre... J'me connais, je sais que quelque part, j'en ai fait des caisses (enfin, je n'ai pas fait le sketch de l'Ours Bleu^^)
Bref, cette "Perfomexpodicace" (trouvez les mots qui forme cette atrocité de la langue pas française O.o ) est à marquer d'une pierre blanche et je souhaite de tout coeur que d'autres suivent !!

Pour finir, comme dirait Dark Angel 64:
Lâchez vos com's XD

Publicité
Commentaires
C
Désolé d'apprendre que t'écoute Tokyo Hotel... ;)<br /> J'étais à Lyon le lundi 8 mais en vacances et sans être au courant de la venue et de la perf de Boulet, ouais j'suis un naz, tant pis pour moi ;)<br /> <br /> See ya Alrik !
K
et mes condoléances pour Kyoto motel ^^<br /> sans rancune alrick...<br /> <br /> keep in touch
K
Ahaha le petit alrik fait la promo de son blog..<br /> désolé pour toi mister Alrik...<br /> mais bien joué quand meme
L
Une belle semaine qui se termine. Mais dit toi que tu a un nouvel adepte: un informaticien fou qui c'est fais bashé par le maitre Boulet.
R
Héhé, salut =)<br /> <br /> N'empêche j'ai aligné deux mots en tout à Boulet, Morpheen et toi.<br /> Ça va être rigolo le festiblog, avec 50 fois plus de bloggueurs bd...<br /> <br /> Et j'ai pas été tiré au sort non plus.<br /> Me suis acheté un Tezuka pour me consoler...<br /> (enfin le libraire m'a un peu forcé, je suis faible.)
Publicité