Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
2 mai 2007

Quel temps de détraqué...

Voilà trois jours qu'ici, à Lyon, les journées ont ensoleillés et les soirées pluvieuses... Ce qui caractérise assez bien mes humeurs en ce moment (comme depuis un certain temps d'ailleurs). Parce qu'entre le déménagement qui se fait tarder, mes projets persos (Contes Fantasy et écrits divers) qui stagnent suite à une masse de boulot hebdomadaire qui me sort par les trous de nez (scusez du peu), je ne suis pas loin du pétage de plomb... Mais je gère.
Cependant, en dépit de ses problèmes de peau (ah, ça n'aide pas d'être fille d'un rouquin^^), Fleur a la chance de pouvoir enchaîner dessins et colo. Faut qu'elle est motivée puisque le salon de Japan Expo à Paris arrive à grands pas. Tant mieux et puisse-t-elle faire un malheur durant ces trois journées de juillet sous le signe de la pure foliiiiiiiiiiiiiiie...
   

Publicité
Commentaires
Publicité