Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
30 avril 2007

Blog à l'abandon?

Non, non, je ne l'ai pas laissé tomber...

Le temps est passé à une vitesse supérieure, si bien que lorsque je réalise qu'un jour vient de s'achever, c'est quasiment la fin de la semaine !!

Bah, mis à part ce petit défaut, je continue toujours d'écrire, des "contes de fantasy pour adultes"...

Dan le pirate n'a pas eu de cahnce: pas de réponse positive. Cela fait 1 an que j'avais envoyé les manuscrits auprès des éditeurs et tous (sauf un) m'est revenu, sans explications... Ils pourraient au moins dire pourquoi cela ne leur a pas plu o__O

Sinon, ma Bouille d'Amour m'a mis au défi avec une sorte de chaîne version dessin: Le Free Hugz Time (qu'on pourrait traduire par "l'Heure du Câlin spontané"). Chez moi, ça donne ça:

free_hugz1
free_hugz2 
free_hugz3
img511

C'est brut de pomme, mais j'aime beaucoup... Si j'ai le temps, je ferais les modiffs au fur et à mesure...

Voici les auteurs à qui je confie la transmission de Câlin (un câlin à faire avec un perso fictif ou avec un -voire plusieurs- ami(e)s...):

Mister Ari', Camryn et Miss Yuri !!

A vos plumes, M'sieurs-Dames...

Publicité
Commentaires
H
roooooooooooooooooooooooo c trop choupiiiiiiiiiiii anja en turbulette c trop mignon!
F
C'est trop mignon ! J'aime trop Anja avec sa gigoteuse !!!
Publicité