Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
3 décembre 2006

Et pendant ce temps, du coté de la sphère Toshop...

Notre association bougeant assez bien dernièrement, nosu avons couverts pas mal d'événements (Japan Expo, Dijon Saiten, Anim'Est et prochainement Asian Touch... à Lyon!! ^^), je me suis bougé à mon tour pour faire quelques petites choses:

MP_Polar   cobra

le MP Polar qui clot le lot de marque pages thématiques, et un fanart de Cobra !!

Kingdom_Hearts   CBebop

Kingdom Hearts: Un jeu tellement particulier et si prenant...
Cowboy Bebop: Série culte dont je devais absolument faire le fanart (à ma sauce, bien sûr...)

  Vegeta Trunks DB DBBande01

Un petit lot de MP sur Dragon Ball Z, grand classique

J'essaie de faire au mieux dans la limite du temps qui m'est imparti. Seulement, entre le boulot et la vie de famille, il me reste peu de temps pour mes propres projets o___O !! Noël arrive et votre humble serviteur s'est d'ores et déjà mis en 4 pour combler sa reine et sa princesse  ^3^

Suite au prochain épisode...?

Publicité
Commentaires
Publicité