Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
3 mai 2006

Une journée ensoleillée de plus...

Le beau temps est là, les nuages blancs et épais défilent au dessus de nos têtes...

J'ai passé une journée ordinaire, banale. Les clients n'étaient pas stressés ni pénibles.

Classique, quoi.

Si ce n'est que vers 14h, une jeune fille, 14ans printemps tout au plus, arrive en trombe vers moi. Les clients qui attendent devant moi la regarde d'un air surpris tandis qu'elle me demande avec le ton le plus sérieux du monde:

"C'est ici pour le diabète ?"

"Bonjour"

"Oui, bonjour, pardon. Alors?

"Quoi?"

"Le diabète... C'est bien ici?"

"Euh, non je ne crois pas non" (je travaille pour un supermarché o__O )

"On est bien au 126?"

"Ben...Oui"

"Donc c'est ici pour l'examen du diabète alors"

"Mademoiselle, regardez autour de vous. Croyez-vous vraiment que nous sommes dans un laboratoire médicale?"

"Euh... mais on m'a dit que c'était au 126"

*Elle croit que je suis un toubib ou quoi?* (** traduit mes pensées)

"Pour votre labo, c'est soit à gauche *elle va tomber sur un resto Kebab*, soit à droite *elle tombe sur un magasin conjoint au nôtre*"

"Bon, ben au revoir..."

Que dire après cela si ce n'est s'exprimer avec des yeux ronds?

Ah!

Si!

J'ai étoffé mon Agenda "Vu au Ciné" au point d'atteindre les 58 affiches !! Et ce n'est pas fini... je crois qu'il va me falloir créer un autre Agenda Ciné n°2... Les commentaires suivront, comme de bien entendu, d'ici peu o__O...

Publicité
Commentaires
F
... et pour des bisous, c'est ici ?
Publicité