Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
2 mai 2006

Un jour bof bof...

Il faisait beau aujourd'hui.

Il fait encore bon ce soir.

Je n'avais pas beaucoup d'heures au taf aujourd'hui. Des ""horaires Mc Do", comme je dis souvent, en rapport au fait qu'ils exploitent emploient des étudiants sur de courte durée tout au long de la journée.

Les clients n'étaient pas trop chiants pénibles.

J'aurais bien voulu me balader un petit moment dans ce parc de mon enfance, le Parc Chambovet, à sentir l'herbe coupée et flâner à l'ombre d'un grand peuplier.

Depuis que j'ai fini Dan, je suis plus ou moins dans le creux d'une vague et je ne fais qu'attendre la Muse qui pourra de nouveau posséder mes mains afin de me guider, d'écrire de nouveau.

Je fouine dans d'anciens écrits, remanie certaines formes.

Je vais peut-être passer ma soirée à étoffer cette histoire du Chasseur et du Tigre, second récit du monde des Sept Cieux... Et poster de nouvelles affiches ciné, qui sait? o__O

Au fait, vous aimez cette curieuse initiative?

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui oserait dresser cette liste non exhaustive depuis sa plus enfance de films vus au cinoche... Envoyez-moi vos avis, ça fait toujours plaisir !! ^__^

Stay tuned...

Publicité
Commentaires
Publicité