Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
1 novembre 2008

Pour JJpower et G-Rom: Trick or Treat??

Je pense ne pas me tromper quand je dis dédier cette note de la part de l'ensemble des blogueurs qui se sont fait pourrir par vous sur ce sujet assez "tendance"...

252

J'en profite pour rappeler que j'ai 48 disciples seulement et que c'est pas assez
(genre le mec qui se fout de la méthode des autres. Mais moi au moins, je ne le dis qu'ici!! >.< )
Mon anniv' tout bientôt^^

Publicité
Commentaires
L
Ca défoule de faire ce genre de dessins ;)<br /> De mon coté je n'ai pas encore été envahi mais si ça vient je devrai installer des sécurités lasers pour les découper en pitits morceaux ^^
L
Ah en plus, G-Rom ne fait pas forcément de la pub pour sa brute, mais pour ses sites. Et bon, on peut pas lui reprocher, on fait tous ça, il faut être honnête.
M
Oui, je dis pareil que saboten, G-Rom lit la note et laisse un commentaire en conséquence. Le vrai boulet c'est ce jjpower qu'on sait pas d'ou il sort, mais qui ne lit pas la note. D'ailleurs c'est possible qu'il ne regarde meme pas ta note, et laisse un spam sur les commentaires, ça serait marrant, ça.
S
Pour JJpower je suis d'accord, c'est un spammeur de merde.<br /> <br /> Mais G-Rom se donne au moins la peine de réagir à la note, ce qui n'est pas si mal...
L
C'est pas des trolls, c'est des spammeurs. <br /> Tsssk.<br /> <br /> (tu devrais écrire tout le temps plus gros, c'est lisible, là)
Publicité