Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
18 mai 2008

B-Men#Crédits

bd_par

prod

producteur_exe

consultant

cadreur

ingenieur_son

bruiteur

effet_sp_ciaux

cascade

s_curite

generique_fin

merci

Edit:
Et à venir, des bonus, si j'en ai...^^
Cela dit, vu que B-Men c'est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! (je sais qu'il y en a certains qui se préparent à lâcher un pavé, à l'instar de Kimtchi et Mü)
Et non, il n'y aura pas de suite.

Publicité
Commentaires
J
Alrik > Ah non j'ai vu pas que t'as édites. Mais bon, je comprends maintenant... :)
F
Alrik dit > Oui, je sais qu'on m'a souvent reproché un style un peu trop "direct et peu soigné"<br /> .. tu peux dire que je te fais TOUT LE TEMPS la remarque... mais moi, tu m'écoutes jamais !!! >.<<br /> <br /> J'me suis bien marré à faire ce générique de fin avec toi Mamour !! T'aime ! ^3^
A
Mü> Waaaaaaaah, merci tout plein, cher ami. Au plaisir de te croiser (en vrai ou sur la Toile^^)<br /> Maman d'alrik> Euh... Maman? C'est toi? ^^<br /> Thomas> Oui, je sais qu'on m'a souvent reproché un style un peu trop "direct et peu soigné", mais comme je dessinais au feeling, j'ai fait très peu (voire pas du tout en fait) de traits de construction... Mais, heureux que tu aies tout de même apprécié !!<br /> Jérémy> Euh, tu sais lire? J'ai mentionne un gros NON en gras à la fin !? Mais c'est pas grave, je met ça sur le dos de l'euphorie, hein^^<br /> Saboten> Merci, mon ami (et aussi pour le bonux^^)... Deezer Blast powaaaaaa XD
S
Super les crédits !
J
drôles ces crédits. :D<br /> <br /> Dis, il y aurais B-Men 2 ?
Publicité