Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
4 mai 2008

B-Men#41

53

EDIT: ATTENTION! B-MEN, C'EST BIENTÔT FINI !
JE RAPPELLE A L'ENSEMBLE DES "ACTEURS" QUE VOUS POUVEZ DES A PRESENT ME FAIRE PARVENIR VOS SCENES COUPEES, VOS INTERVIEWS ET AUTRE MAKING OUF A CETTE SEULE ADRESSE:

alrik666@hotmail.fr

J'ai reçu à ce jour les participations de Ju et de Pacco !!
Merci encore les gars, je les met au chaud pour le moment opportun ^__o

Publicité
Commentaires
A
Shana> Merki bien...<br /> Odyssekuja> Pourquoi pas? Je suis curieux de voir ça^^
O
Et les scènes coupées réalisé par des fans qui sont passé dans le coin et on retranscri les moments de honte des B-Mens, sa passe aussi :D ? lol (nan nan je ne m'engage pas a faire un fanart XD)
S
Et bah moi je dis, toujours aussi bon ^^
Publicité