Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
7 avril 2008

B-Men#21

33

En plus, bande de veinards, deux extras:
*Un parpaing de plus dans la Brouette

51

*Si tu aimes les chiens ami lecteur, tu peux lui offrir le meilleur grâce à ma copine Sylvaen et sa boutique en délire !!

EDIT: Je suis désolé pour la piètre qualité des bannières. Fleur ne m'aidant plus sur les visuels, je suis aussi doué qu'un élève de CP (grosso modo...)

Publicité
Commentaires
A
Paka> Merci copain pour ces brefs encouragements<br /> Ju> Professeur, vous ici??? POur le design, c'était prémédité d'avance (j'avais fait quelques recherches, qu'est-ce que tu crois^^)
J
Hu hu le coup du 'Design' t'es allé le chercher loins dans les archives celui là. lol
P
c'pas paske je commente pas que je lis pas hein =p<br /> <br /> <br /> keep it up /o/
A
Cha ch'est ben vrai, ma tio biloute^^
F
J'adore le "Fleur ne t'aidant plus"...je me tapais tout, je t'ai expliqué et tu n'as pas retenu...et pis c'est tout !!
Publicité