Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
9 mars 2008

B-Men: La pause !!

Rattrapé par mon "succès", je n'ai malheureusement pas de nouvelle note sur B-men à ce jour.
Oui, je sais.
Honte sur moi.
Cependant, vous pouvez toujours vous consoler en regardant, à l'heure où j'écris ces lignes, les aventures trépidantes de "Mon curé chez les thaïlandaises" sur TMC avec Jacques Balutin. Référence inquiétante, si il en est, je sais...
Au pire, vous avez "Gangster" ou "Arachnid", sur d'autres chaînes au choix.
Ah, si j'étais chef des programmes sur une chaîne câblée...
Au plaisir de vous retrouver dès que possible pour savoir si Saboten et Flfleur vont prendre la fuite face à la vache folle^^

Extra:
Voici un petit gag sympa... en deux temps^^

Et voici la réponse du fameux Jimmy:

Publicité
Commentaires
S
Trop trop balaise ^^<br /> çà fait du bien des stars qui s'prennent pas pour le centre du monde, et qui savent "péter" un coup XD<br /> bon, pour la deuxieme, j'ai juste compris BIP Ben afflek (bah quoi, espagnol, çà aide pas trop pour traduire) mais oui, j'ai bien aimé l'apparition d'harrison ford ^^<br /> <br /> Boooon, pour cette fois ci, on te pardonne Al, mais viiiite notre dooooose de B-men XD XD XD
A
Je crois que le must, c'est Harrisson "Indiana Jones" Ford qu appraî à la fin^^^<br /> Ca a fait un buzz énorme sur la Toile et c'est en passe de devenir culte !! <br /> ^^
P
Euu je parlais du gag en deux temps…
P
HHHAAAA c'est énorme !!!!
J
mon curé chez les thaïlandaises ne vaudra jamais le film "robocop contre les vampires"!!! (oui oui ça existe!)
Publicité