Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
17 janvier 2008

Plop !!

Salut, bande de geeks !! >__<
J'espère que tout roule pour vous !!

Dernièrement, mes posts sont un peu plus aléatoires que prévus, mais ceci est due à un virus exceptionnel, j'ai nommé la Lecture.
Pour la première fois depuis longtemps, je jongle avec 3 bouquins dans la journée !!
Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb au boulot, Harry Potter/ Les Reliques de la Mort de JK Rowling et A la Croisée des Mondes/ La Boussole d'Or de Phillip Pullman

Autant vous dire que les rêves que je fais de tout cela donnent lieu à de sacrés crossovers !!^^
Rassurez-vous, de nouvelles notes viendront, très bientôt...

PS: Allez voir le Blog de Madd, c'est pleins de bonnes choses dedans

Edit:
PS2: Aaah, si... Je viens de rentrer chez moi pour vous annoncer que j'ai eu mon code, yipiiiie^^
Bémol: J'apprend aussi que Carlos est mort. Reste en paix, Papayou...

Publicité
Commentaires
A
Saboten: Tu devrais être rodé, mec, d'autant plus que les quesitons sont moins vicieuses qu'en test... en général^^<br /> Si je l'ai eu, j'ai du faire 4 fautes !!
S
Toutes mes félicitations ! Ptain faut que je le passe aussi Y_Y ...
F
Félicitation pour ton code Mamour !!! ^^
S
ouais triste fin pour carlos, ah la la ... il me manquera !
Publicité