Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
23 octobre 2007

Ca démange: Un pieu, un coup, Brutalement...

blogscan11blogscan12

Aucun stylo ou autre matériel technique n'a été blessé ou tué durant le tournage de ce trip.
Toutefois, le staff a pu rencontrer des problèmes lié à l'encre.
Merci de bien vouloir vous abstenir d'intenter un procès à l'encontre du staff.

Ce trip est dédié à la mémoire de Feu Stylo noir de la marque "BIP".
Tu nous manqueras.

Publicité
Commentaires
H
XPTDR t'as pas une astuce contre les momes qui jouent avec les sonnettes des portes, les sonnettes d'alarme de l'ascenseur et qui claquent de pieds toute la journée???? j'en ai un en dessous de chez moi je sais pas qui j'ai envie de bouffer la mere ou le gosse...
A
Laisse-moi deviner: <br /> Un peu plus pourri qu'aujourd'hui et moins que pour la génération encore d'après?<br /> J'ai bon?^^
S
Dans quelques années ces jeunes enfants pourris gâtés vont devenir l'élite de notre société. Je te dis même pas ce que notre monde va devenir...
S
Peur ? Moi ? Qui suis tellement gentille et tout ?<br /> *air psychotique*<br /> <br /> Ouep, mais bon, j'assume faire peur ^^ (N'empeche, j'ai Nikita depuis plusieurs années maintenant)
A
Sérieux, tu sais que tu fais VRAIMENT peur des fois?<br /> Mais juste "des fois", hein...<br /> Mais ces "fois-là"... Pfiou, limite deux gouttes de pipi dans le caleçon^^
Publicité