Dans ma caboche...

Fan de comics et de bds en générale, je couche sur papier mes idées, mes peines et mes joies. Nouvelle formule! Maintenant disponible en format BD^^

13 juillet 2008

Mon "adoubement" sur BlogBD.fr !!

Saboten avait déjà marqué le coup (diantre, encore lui !!>.< ), mais cette note, je l'avais sous le coude depuis... 2 semaines !! Bref, je suis recensé sur BlogBD.fr !!Yee-pee-kayyy !!
Posté par Alrik à 00:04 - - Permalien [#]
12 juillet 2008

Round One... Fight !!

Rectification: C'est le Bras de Fer du MOIS !! Déjà que je dois pondre un slam chaque semaine... Cela dit, c'est mieux, franchement??^^
Posté par Alrik à 00:12 - - Permalien [#]
11 juillet 2008

Dream On...

Je sais que certains se diront que j'ai des goûts bizarres, que ce film c'est pour les mômes. D'autres se scandaliseront de voir un pseudo-Seigneur des Anneaux (à ceux là je leur dit merde en leur répondant que CS Lewis était pote avec Tolkien et qu'ils s'amusaient à se faire des clins d'oeil dans leurs oeuvres...).Bref, c'est de la bonne Fantasy, bourré d'action et de fabuleuses créatures (raaaaaah, les griffons...)Malgré quelques longueurs, j'ai passé un très bon moment !!
Posté par Alrik à 00:05 - - Permalien [#]
08 juillet 2008

Une note avec un quasi-spoiler dedans...

Au fait, vous arrivez à lire les titres du Jukebox en bas de chaque note? Nan, mais parce qu'il faut le dire si j'écris comme une mouche bourrée...
Posté par Alrik à 00:02 - - Permalien [#]
06 juillet 2008

Syndrome de la page blanche 4/4

Si toi aussi t'as un Blog en détresse, appelle Boulet et peut-être qu'il viendra !!Cette chaîne est lancée pour qui n'en veut^^(enfin, surtout quand vous n'aurez pas d'idée de strip, hein, c'est une idée juste comme ça...) Edit: j'ai décidé de marquer le nom des gens assez fous volontaires pour cette chaîne. Good Drawin' à eux !!Zedig, Jej
Posté par Alrik à 00:03 - - Permalien [#]
01 juillet 2008

Syndrome de la page blanche 3/4

Posté par Alrik à 00:03 - - Permalien [#]
30 juin 2008

Syndrome de la page blanche 2/4

Pour les quelques ignorants qui ne sauraient toujours pas qui est ce Messie de la BlogosphèreBd et accessoirement un artiste talentueux qui a officié sur des titres de renom tels que le Miya, Ragnarok (pa le manfga, hein, l'autre^^) ou encore la Rubrique Scientifique ou Donjon Parade, ben c'est >>>ICI OU JE TE PETE DESSUS<<<
Posté par Alrik à 00:02 - - Permalien [#]
19 juin 2008

Alrik Wright 5

Posté par Alrik à 00:01 - - Permalien [#]
18 juin 2008

Alrik Wright 4

Posté par Alrik à 00:05 - - Permalien [#]
17 juin 2008

Alrik Wright 3

Posté par Alrik à 00:04 - - Permalien [#]