Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
29 octobre 2008

C'est con un être humain, parfois...

247
J'étais (et je suis toujours) pas fier de moi, sur ce coup, alors j'me suis défoulé en faisant ça:
248
Promis, j'arrête de faire mon dépressif, mais là, entre le boulot et ça, je sature.
Faudrait des OBJETS ANTI-STRESS... A moins que ce ne soit l'absence de soleil?
Mince, je suis comme Kal-El !!
je suis à plat sans mon apport journalier de soleil!!
A moins que ce ne soit l'approche de mon anniversaire, le 6??

...
Voilà, que je fais comme vincent et ses dessins d'anniversaire...

Publicité
Commentaires
B
tro for !<br /> je t'imagine bien comme ça en caisse....<br /> MDR
L
Et oui, des fois la bête montre le bout de son museau... tsss faudrait pouvoir l'enfermer à double tour et jeter la clé :)<br /> En tout cas le dessin "défoulage" est bien fichu !
K
Mais butes la....<br /> la bete andouille pas celle que tu aimes ^^
E
Trop la classe tes illustrations!
B
tres bien tes dessins véner!!!<br /> j'ai adoré tes video pour kaox!!-)
Publicité