Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
23 octobre 2008

DSR3

238

(NB: Cette note aurait du ouvrir le Dijon Saiten Report, en tout logique. Mais comme la logique et moi ça semble faire 2347,5...)
O.o


240


239
Attention: Ceci est une chute "fantasmé" par ledit Félix...
En vrai, il est gaulé comme un néon !!
(Félix, c'est une blague.... UNE BLAGUEUH!! Pose cette machette, c'est ridicule, enfin !!)

241

Et c'est promis, je vous montre ma vidéo dès que j'ai fini le montage !!


EDIT: Un superbe Report Photo de NerdZ sur le Bloug de Fleur et un nouveau post sur Alchemy!!

Publicité
Commentaires
S
SyLvaen, avec un L dedans. Nanméo, tu mérites le fouet MDR<br /> <br /> Sinon me suis bien marrée en lisant ton résumé de Dijon Saiten, ça a prolongé un peu la convention ^^
C
J'étais pas au courant que y'avait un blogueur Bédé dans le stand d'à côté (que tu n'a pas montré d'ailleurs... méchant !)...<br /> Bon bah tu as le salut du Dreadeux d'à côté (celui qu'à presque pas été sur son stand du WE...), le pote à Harpo...<br /> Et pis voilà, dans l'espoir de se revoir, ou de collaborer ensemble un jour avec nos blogs...<br /> Cam's
A
Felynx> "je tiens a signaler que j'ai les même bras que sur le dessin!!!" A la première et à la 3eme case, oui... Mais surtout pas à la seconde^^<br /> Aieuh !!
F
Comment ca un néon je tiens a signaler que j'ai les même bras que sur le dessin!!!<br /> <br /> En tous cas merci pour le strip !!Ce fut un plaisir de vous revoir a l'année prochaine j'espere.
H
D'abord c'est Harpocrate avec un H devant et deuxièment ... Enorme ton dessin, et une trop bonne ambiance au Saiten, et puis j'ai pas regarder sous sa jupe à la charmante demoiselle aux oreilles de chat, mais pas grave vu que j'ai récupérer son numéro ^^. Dés que je peux je te transmet les photos de ma Darkstar et les autres aussi avec leur maitre respectif.<br /> A plus sur la toile.....
Publicité