Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
11 octobre 2008

Un Gold Saint à ma caisse !!

223

Appel aux Dijonnais et autres baroudeurs:
A l'occasion de l'édition annuel de Dijon Saiten, je serais présent dans le cadre de mon asso Alliance Slayrik pour exposer des bidules et des trucs de toute beauté qui déchirent sa mère veugra (comme disent les jeunes prépubères de nos jours) les 17 et 18 octobre.
N'hésitez donc pas à venir me saluer !!
Je mords pas et ferais même des gribouillis !!

Publicité
Commentaires
A
ELO> Au campus universitaire !!<br /> Cliques sur Dijon Saiten, tu auras toutes les infos !!
E
Hey !<br /> Ca se passe où à Dijon l'expo ???<br /> Merci :)
J
huhuhhu! énorme la alrik-o-vision!!!! lol
M
Je m'vengerai !!!! Mais j'adore quand même ma gueule en chevalier d'or !!! En plus, c'est bien un truc que j'aurai pu te dire hi hi hi
Publicité