Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
7 octobre 2008

Ca traînait au fond, dans un coin...

218


Nan, mais sérieux, si j'avais pu, je vous aurais mis les premières planches de BD que j'avais fait...
Mais comme elles ont finies à la poubelle.
Pour info, Thunderman volait et sauvait une femme qui était attaché à des rails... D'un fatal super-huit !!
...
Et Thunderman envoyait des projectiles depuis ses ouvertures "pseudo-Wolverinienne" sur ses mains...









Pardon.

Publicité
Commentaires
M
Hey ! J'ai grandi avec la Division Alpha alors pas de commentaires sur mon âge canonique et le kitsh dont je sens la corrélation... ^_^
D
Hey il ressemble un peu à Iron Fist ... 'Fin bref le gris ça le fait plutôt pas mal je trouve!
A
Tigamer> Huhuhu, ça doit être bien drôle...<br /> Mü> Tu sembles apprécier le kitsch et/ou le décalé, héhéhé^^<br /> Le Wombat> Faut arrêter de croire que les collants sont indissociables des Supers: Matez Hellboy... Bon OK, lui c'est spécial, mais bon, hein? Ok? Bon...<br /> G-Rom> Merci. Par contre, c'est la dernière fois que je tolère les coups de pub sur les Brutes dans les com's. Parce que ça suffit, hein...<br /> Pers0nne> Ben oui, quand même: Une sale fusion entre WonderMan (il vole), Wolverine (les ouvertures sur le dos des mains)et Batman (pour les gadgets), ben ça le fait pas des masses...<br /> Fléau> Merci. On entre dans l'ère "Dans ma Caboche 1.5" huhuhu<br /> Chris> PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O.o*<br /> Je l'avais oublié celui-là. il était pire: Un espèce de Psylocke au masculin et agent d'infiltration... On est vachement créatif quand on est jeunes, hein... O.o
C
Moi thunder man j'aimais bien surtout ta version bleu. remember...
F
Tip top l'effet d'ombre.
Publicité