Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
26 septembre 2008

Projet...

209

Dans la catégorie des Idées à ne pas quoi en faire, voici "Z". Anciennement chercheur sur une base isolé quelque part sur le pôle Arctique, ils ouvrent avec son collègue une brèche libérant une substance noire sous pression. Celle-ci manque de les tuer.
Le chercheur ne sait ce qu'est advenu de son partenaire et est lui-même sérieusement blessé. Errant dans l'immensité des glaces, le survivant parvient à retrouver la civilisation, mais quelque chose en lui a radicalement changé...
Plusieurs années plus tard, le monde est stigmatisé par une mystérieuse vague de décès et d'atrocités, changeant les victimes en zombies.
Pourtant, un zombie se dresse contre ces erreurs de la nature.
"Z", le premier zombi, décide d'éradiquer le phénomène en menant sa guerre -et par la même occasion d'étancher son intarissable soif de sang-...
Z possède possède une force physique phénoménal et des réflexes hors-normes.
Cependant, sa condition de non-mort nécessite un apport de chair fraiche sans quoi son corps poursuivrait sa décomposition.
Au départ prévu pour une sorte de BD muette en N&B, j'ignore ce que cette idée-là deviendra à l'avenir...

Publicité
Commentaires
T
Waouh, ça c'est un projet qui a du... Mordant ^^.<br /> <br /> Le regard de la tête détachée n'est pas assez vie pour être celle d'un mort ^^.
O
Interessant, moi sa me plait assez... J'espère que ce projet va avoir un avenir ^^
B
j'aime bien l'idée
L
Pas mal comme concept, ça me donnerait envie d'en lire une bd... tu nous préviendras quand ça sortira pour qu'on se jette dessus ;o)
J
c'est cool comme idée, mais le débu me fait penser à Martin Mystère, mais c'est une émission pour les enfants alors je suppose que c'est une simple coincidences
Publicité