Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
24 septembre 2008

Kamayouka

208
Si j'ai titré "Kamayouka", c'est aussi pour t'inciter, toi Ô mon lecteur, Ô ma lectrice, d'aller voter pour cette fabuleuse série qu'est NerdZ sur le très officiel site d'Allociné !!
Ca se passe bien pour eux et franchement, ce matin il était 176ème, et ce soir ils sont 6ème, devant Heroes!
Incredible, no?
Ca se passe >>>LA<<<
Cliques donc si tu tiens à ta kike !!
(en plus, si tu connais pas et que tu veux en savoir plus, j'ai fait une critique sur eux ICI ... Ouais, le gros pavé, c'est moi O.o )

Autre info, autre domaine, si tu n'es pas encore au parfum, je suis le fondateur d'une asso, Alliance Slayrik depuis plusieurs années.
Mais là, chemin faisant, on a décidé avec ma Mie de terminer cette année. Alors moi, pour marquer le coup, je serais présent à Dijon Saiten pour faire des dessins et aussi beaucoup le pitre entre 2 bols de Ramen. Parce que c'est bon les Ramen...
Mais ne sois pas déçu, non: Fleur et moi on a crée notre studio, en binôme, Alchemy Studio même que ça s'appelle. Si entre deux pauses cacas tu veux venir nous voir, on te fera des bisous !! Mais pour ça faut qu'on finisse les travaux^^

Publicité
Commentaires
B
a star is born on the web !!!!<br /> yes it's me !!!!!
O
Oh putain !! Je viens à l'instant de me rendre compte que NerdZ, c'est les gars d'Une Case En Moins O_o goosh, faut vraiment que je me mette à jour moi...
Publicité