Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
5 août 2008

Old Trip#06

166

En bonus pour les fous de la colo, un petit linéart (un peu hors-saison, mais bon^^). Que les plus courageux s'y essaient !! Par contre, ce serait gentil de m'envoyer par mail vos contributions...

165


Découvrez Stevie Wonder!

Bon, tu viens jouer au Maître et au P'tit Scarabé ou pas? SINON, JE TE BALANCES DES MOGWAI AUX MICHES, OKAY ??


Pour mes élèves: Si une Brute vous fait du tort, dites-le-moi, je lui expliquerais mon "Poing" de vue^^

Publicité
Commentaires
F
... ouais mais ça fait moche qu'un bout sur le bloug..
S
ouais mais quand on l'enregistre on l'a en entier :p
F
.. surtout qu'il manque un bout du dessin...
S
Voilà ! la colo est finie ! mais où est-ce que je pourrais trouver ton mail pour te l'envoyer ??
S
Allez, je me lance dans la colo ! (que la force soit avec moiii)
Publicité