Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
23 juillet 2008

Request !!

143

 


Vous vous ennuyez cet été? Envie d'action et d'aventures?
Vous voulez rigoler et passer un petit moment sympathique?
Ou alors vous préférez souhaiter élever votre karma, maîtriser vos pouvoirs et découvrir votre 3457656ème sens?
Devenez mon apprenti, mon Padawan, je serais votre Senseï, votre Jedi, bref, je serais votre "X-Man"^^
...

En un mot, CLIQUE ICI OU JE DEMANDE A ALRUK DE TE FRACASSER TES ROTULES AVEC UNE CUILLERE EN BOIS

Jukebox: Smells like teen spirit- Nirvana


Publicité
Commentaires
E
Hummmm... Pourquoi pas Alrickey (moi, c'est regarder la maison de mickey avec ma fille qui laisse des séquelles... et oui, chacun sa culture XD lol)<br /> Mais pour le coup, j'imagine bien une mémé en train de te pincer la joue en te disant "mon biquet" ^^ moi çà m'plait bien looooool XD (tant que c'est pas moi qu'on pince lol ^p^
E
Hummmm... Pourquoi pas Alrickey (moi, c'est regarder la maison de mickey avec ma fille qui laisse des séquelles... et oui, chacun sa culture XD lol)<br /> Mais pour le coup, j'imagine bien une mémé en train de te pincer la joue en te disant "mon biquet" ^^ moi çà m'plait bien looooool XD (tant que c'est pas moi qu'on pince lol ^p^
T
Créature, la chose sinon... (quoique déjà pris... (au choix une main baladeuse ou un colosse de pierre))
Z
VAZY MOI J'AI TROUVE MIEUX !! Turck Chume ! truck muche mais a l'envers!! ( et michael conan la c'est un spam )
H
Hulkrik? c'est dans l'air du temps..
Publicité