Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
22 juillet 2008

Paka sous un autre jour^^

Impro part one
Vidéo envoyée par paka

 

Match d'improvisation du festival de catch impro 2008 de Rumilly.

Ce mec est une incroyable source de rigolade^^

PS: Alrik invite quiconque à venir le défier !!
Saboten, Pacco, Zedig, Lothar et tous les autres, venez donc !!
(pour la peine, il se la joue StreetFighterII avec son pseudo à la noix O.o )

EDIT> Liste des blogs ravagés par la fureur d'Alruk
Lothar
Zedig
CtrlMajSuppr

Publicité
Commentaires
F
Huhu mon cher Alrik, tu va pas te faire que des amis avec ton Alruk xD <br /> Je pars à ta poursuite très bientôt è_é<br /> <br /> N'empeche que c'est sympa de voir comment chaque personne transforme l'attaque de son blog.
L
Alrik > Merci pour m'avoir mis en lien ! :o) Sech chentil ! (désolé je suis contaminé par l'accent alsacien)<br /> En ce qui concerne les Brute j'avais déjà créé le mien et j'ai pu poutrer le tien sans souci ! Hin hin hin (rire diabolique)
K
Deja vue! C'est trop bon XD<br /> Paka's Dossier!
Z
Certes , mais c'est ou rumilly Oõ ?? ( de toute façon jpourais pas vu que je parle plus vite que je ne pense au bout d'un moment je m'enmelle les pinceau huhu)
T
Il faudrait qu'il up la seconde partie ^^.<br /> <br /> Sinan, il me semble que je t'ai battu toi et ton pitit chienchien ^^.
Publicité