Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
18 juillet 2008

Tag#5

Ca tombe bien, la chaîne de Madd va me permettre ce petit morceau de violence:
Règle n°1: Tuer Sway
Règle n°2: Tuer Sway
Règle n°3: Passer la chaîne à au moins 3 blogueurs
Règle n°4: Evidemment, prévenir Sway de chaque tuerie/boucherie/massacre/homicide (au choix...^^)

126
127
128

...INTERLUDE...

129

EDIT: Ici le clone sans nom. Vu qu'Alrik a craqué et qu'il est parti dans une croisade colérique vers tous les blogsBD qu'il connaît (aïe, je les plains!!), je vais rester un peu et faire du nettoyage. Ya du boulot: je vous raconte pas le bordel...
PS: "Je vous conseille le nouveau film sur Hulk, qui est un très bon divertissement et qui claque la race de sa grand-mère par parpaings de 12". Un post-It d'Alrik que je viens de relever à coté de l'écran. Moi, ce que j'en dis, hein...
PS 2: Suite à la remarque pertinente de Fleur j'ajoute les liens sur personnes taggué (quel balourd, cet Alrik...). Il s'agit donc de ces messieurs Paka et Pacco et de la demoiselle Morpheen

Publicité
Commentaires
D
J'ai pas entendu le bip... J'essaye quand même...<br /> <br /> Euh je voudrais savoir si y a une catégorisation facile des cassages de blog? Genre est ce que le clône, il compte répertorié toutes les planches (et clou) qui survivrons... Ouais la vanne est pourrie mais en ce moment c'est difficile...<br /> <br /> "Biiiiip"<br /> <br /> Est merde... "Tut tut tut tut"
L
Attends si je comprends bien tu comptes faire subir baffes et éviscérations à plein d'autres bloggeurs ? ! Oh my god ! Au secours ! Ca va être le carnage ! Je vais me planquer ^^
S
looooool j'adoooore c'te chaine, je crois que çà va me permettre de faire le tour des blogs ^^ (et ce, meme si je connais pas la pauvre Sway lol)<br /> Pour le Alruk, j'ai toujours su qu'y avait une bete féroce, sisi, j'l'avais dit qu'il était fou ^^'<br /> Sinon, pour le "clone", l'est tellement bon, qu'il poste deux fois le meme commentaire... pas de scrupule, c'est çà l'audience mon ptit XD XD XD
E
Alruk !<br /> XD<br /> Excellent !<br /> Par contre, elle est un peu méchante la chaîne ...<br /> "Vache qui parle" lui en veux à mort ?<br /> Ou c'est un tripp ?
L
Pour Zedig: Vous savez, moi la violence...<br /> Pour Odyssekuja: Vous verrez directement avec lui, hein. Moi j'assure que la permanence du blog.<br /> Pour Tigamer: Idem que Mr Odyssekuja.<br /> Pour Flfleur: Quel singulier manque de discernement, surtout venant de "l'original"... J'ai corrigé ce manque d'informations. Merci de l'avoir signalé.<br /> Pour Tifus: La même chose que Messieurs Odyssekuja et Tigamer.
Publicité