Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
11 juillet 2008

Dream On...

Alrik dans ma caboche canalblog dessin comics cinéma manga japanimation jeux vidéos humour strip Narnia CS Lewis Metro Prince Caspian Centaure Black Aslan Lion

Alrik dans ma caboche canalblog dessin comics cinéma manga japanimation jeux vidéos humour strip Narnia CS Lewis Telmarin Miraz Narnien Nikabrik Metro Prince Caspian Centaure Black Aslan Lion Ripitchip souris parlante escrimeuse Chat Potté Shrek
Je sais que certains se diront que j'ai des goûts bizarres, que ce film c'est pour les mômes. D'autres se scandaliseront de voir un pseudo-Seigneur des Anneaux (à ceux là je leur dit merde en leur répondant que CS Lewis était pote avec Tolkien et qu'ils s'amusaient à se faire des clins d'oeil dans leurs oeuvres...).
Bref, c'est de la bonne Fantasy, bourré d'action et de fabuleuses créatures (raaaaaah, les griffons...)
Malgré quelques longueurs, j'ai passé un très bon moment !!

Publicité
Commentaires
Z
j'ai pas vu le narnia 2 moi, je disais juste que de pas avoir les siouper aventures de nos hérosc'est de l'arnaque u_u MAIS DE TOUTE FACON PERSONN ME COMPREND * se jette sur un bielo-russe les dents en avant* paf escalope milanaise ( kamoulox)
T
Alors toi aussi, tu as été choqué par l'histoire de centaures Blacks ?<br /> <br /> Allez, pour ma part, j'ai bien aimé ce film, bien qu'un peu trop enfant sur les bords.
J
ça me tente bien quand même! le premier était plutôt sympa! (même si je l'ai vu en québécois et que ça c'est moyen! lol)
T
toujours pas vu... ni le un d'ailleurs...<br /> c'est sur ma todo-list...<br /> <br /> mais de ce qu'on m'en a dit.. la brigade des souris, j'adore le concept... ^^
L
Je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bien... c'est tentant ^^<br /> Au fait Alrik, je t'ai fait de la pub sur mon blog avec le dessin que tu m'as envoyé... et j'y ai apporté une "suite" ;o) huhuhu<br /> (n'hésitez pas à aller jeter un œil, les gens ! ^^)
Publicité