Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
7 juillet 2008

Identity Crisis

En gentil, ça donne ceci. Pour le ciné, et ensuite pour la TV:
Alrik dans ma caboche humour quizz Matrix cinéma néo science-fiction personnalité

Alrik dans ma caboche humour quizz Al Bundy Mariés Deux Enfants série TV looser drôle A-TEAM Hannibal cigare plan sans accrocs

Je me sens plus Al Bundy que d'Hannibal, bien que j'aurais préféré de loin être un Joey^^... Pour le méchant par contre, ça se gâte...

Alrik dans ma caboche humour quizz Dr Doom Fatalis Marvel armure nano-technologie Latvérie

Pour jouer à ce petit quizz, cliques ICI (en français) et LA (en anglais!!)

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Visiblement je suis plutôt James Bond !<br /> <br /> pour les détails :<br /> http://sylvain.bruas.fr/index.php/Le-buzz-du-jour/Quel-heros-de-film-es-tu.html<br /> <br /> @+
T
Hahaha ! <br /> Alors pour le film je suis Indianna Jones.<br /> Je suis aussi Hannibal Smith (à 1 % de Cordell Walker quand même)<br /> Pour le méchant de comix, je suis Le Joker. <br /> <br /> *chante The Joker*<br /> I'm a joker, I'm a smoker, I'm a midnight talker,I give my lovin' on the run...
T
On me fait souvent la remarque, mais le pseudo n'a rien à voir avec la maladie ^^<br /> Juste mon pseudo qui a évolué:<br /> fenril => fen => ti fen => tifus<br /> <br /> Mais p'tes que la maladie a aidé inconsciemment dans le choix de la sonorité, oui.<br /> <br /> Pour la versatilité... Sûrement...
A
Zedig> Apo en vilain? C'te classe^^<br /> Tifus> Malgré les différences orthogrpahiques, je suis mort de rire. Fais-moi penser à m'appeler Ebola quand "Alrik" ne me plaira plus... Hum... Bref, si tu es aussi versatile que Mystique, je prendrais mes dispositions, hein^^
T
Allez, pour un premier commentaire (je lis le blog depuis quelques jours ... ^^")<br /> <br /> Film: Hannibal Lecter (72%)<br /> Télé: Al Bundy (79%)<br /> Vilain: Mystique (83%) (doit-être pour cela que Rogue est ma xmen favorite...^^)
Publicité