Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
3 juillet 2008

Pendant que certains assure la hotline Post-natal...

... d'autres se fendent la poire pour la Japan Expo.
Yllya, Angèle, Paka, Saboten, Boulet, probablement Madd ou encore Leamlu.
Pour celles et ceux qui connaissent pas, c'est certainement le plus rassemblement de geeks accros à la culture asiatique de toute l'Europe !!
C'est un rendez-vous annuel qui, édition après édition, devient de plus en plus commercial et tourne à l'orgie pure et simple !!

Je suis tout à coup bien content de ne pas suffoquer dans une foule d'ados post-prépubères adulant l'oeuvre d'un tel ou d'un tel dont j'ignore totalement l'existence et qui ne m'empêchera pas de fermer l'oeil la nuit venue.
Naaaaaaaaaan, moi, c'est autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre, qui me maintient éveillé contre mon gré...

A tous les blogueurs qui braveront la marée humaine,
je vous souhaite bien du courage...

EDIT: Suite au com' de Fleur, Ô Honte Suprême sur moi, j'ai omis de vous parler de la présence d'une équipe de choc dépêchée sur place pour représenter notre association l'Alliance SLAYRIK, proposant tout un panel d'articles de fooliiiiiiiie !! Badges, Cartes Postales, zines, T-Shirts... Bref que du choix et que de la qualité tip-top, alors n'hésitez pas à les harceler, de venir de notre part à Fleur ainsi que de moi-même !!
GO GO GO !!

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est sûr que niveau prix, la capitale a la réputation d'être bourrine ^^
A
Tigamer> Alors c'est donc toi, l'Esprit Malfaisant des conventions? Je t'ai enfin trouvé !!^^<br /> Fleur> Je suis tellement désolé d'avoir oublié de faire le coup de pub pour notre assoc' que je vais aller me lobotimser avec des épisodes en boucle de "Mickey et ses Amis" et de "Diego" (pire que Dora O.o ) <br /> Lothar> Ne sois pas aussi triste, les provinciaux que nous sommes ne sont pas si mal lottis, après tout... Regarde le pouvoir d'achat^^<br /> Jibé> toi, on dirait que tu as une dent contre ce type d'événement, je me trompe? Pour ma part, c'est vrai que plus les années passent, moins j'y trouve mon compte...
J
Plup (...)<br /> <br /> J'ai fais la Japan Expo dans mes jeunes années (la 1ère ou 2de édition, je sais plus). C'est cool de décliner le salon de l'agriculture pour les plus jeunes.
L
Ce sont des choses comme ça qui me font regretter de ne pas être sur Paris des fois ^^<br /> Snif quand je pense à tout ce que je vais rater !
F
C'est sympa de faire de la pub pour les autres...<br /> >On a un stand associatif "Alliance Slayrik" où les dessins de sa femme seront proposés en cartes, badges et autres trucs !<br /> Pour payer des habits à nos enfants, merci de venir y faire un tour et de prendre des souvenirs !! Merciii !
Publicité