Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
30 juin 2008

Syndrome de la page blanche 2/4

BlogBD dans ma caboche canalblog Alrik humour BD dessin comics manga cinéma jeux vidéos HellBlazer Contantine Bouletcorp Archange Gabriel religion parodie baston

Pour les quelques ignorants qui ne sauraient toujours pas qui est ce Messie de la BlogosphèreBd et accessoirement un artiste talentueux qui a officié sur des titres de renom tels que le Miya, Ragnarok (pa le manfga, hein, l'autre^^) ou encore la Rubrique Scientifique ou Donjon Parade, ben c'est
>>>ICI OU JE TE PETE DESSUS<<<

Publicité
Commentaires
I
CONSTANTIIIIIIINE !!!!
L
Alrik > pas de souci, je me doute bien que l'arrivée d'un petit Alrik junior monopolise beaucoup ton attention ;o)
A
Odyssekuja> "Ange de la Blogospère" si tu vois le parallélisme avec le film Constantine^^<br /> Lothar> "Junk-food's God"?? Ouais, ça sonne bien... En parlant de dédicace, je net'ai pas oublié masi les denrières 72 heures ont été marathoniennes pour moi, mais ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas^^
L
Mouhaha, même commentaire que Odyssekuja ^^<br /> Boulet, l'ange de la junk-food (entre autres) huhu <br /> (moi content car moi avoir une dédicasse de lui sur le premier album de Ragnarok... trop coule ! :)))
O
MDR Boulet l'ange déchu ^^
Publicité