Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
15 juin 2008

Alrik Wright 1

BlogBD dans ma caboche Alrik dessin humour BD blog cinema comics manga jeux vidéos phoenix wright nintendo DS ace attorney tribunal justice comique

Edit: Je suis en interview ICI. Merci Syl20 !!
Et toi, mystérieux visiteur venu d'ailleurs, si tu veux jouer les curieux, cliques ou je te donnes à bouffer à Hannibal Lecter !!

Par ailleurs, j'en ai profité pour uploader ma liste de favoris et créer ma nouvelle galerie photos. Enjoy^^

Publicité
Commentaires
A
Tigamer, Mü, Jej> Ben en fait, je croyais avoir été clair dans ma précédente note: "Alrik Wright" est précisément la BD dont je fais allusion dans celle-ci. Une sorte de paradoxe, quoi.<br /> Je fais mon Phoenix Wright jusqu'au 19 ou au 20 juin.<br /> Tout dépend.<br /> Keep Drawin'...
J
j'te soutient pour cette bonne idée!
M
Tiens donc... une BD à part entière... Mais voilà une idée qu'elle est bonne. <br /> <br /> Mais ce sera quoi donc ??
T
Ah toi, ça fait Objection quand on te tire le doigt ? <br /> <br /> Non je sais qu'il s'agit d'un clin d'oeil à Phenix Wright, mais bon c'était trop tentant. Bonne chance pour ta BD.
Publicité