Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
13 juin 2008

B-Men: Bonus !

Plop
Voilà, après bien des tourments, voici la contribution de ce cher Tigamer !!

fanart

Ah, et pis The Big Bang Theory c'est bon. Mangez-en.
Prochainement, je vais casser de l'avocat, "à la Phoenix Wright".
Je vous propose aussi de vous extasier sur le talent de ce cher Stivo (pas la mec de Jackass, hein: lui a le QI du'une pâquerette...) qui a toujours de bonnes idées quand il s'y met... Enjoy !! ^^

Publicité
Commentaires
T
C'est du paint, ça fait fondre les yeux, mais j'en suis fier !
V
Tigamer...<br /> <br /> Go taffer tes gouts mec ! Lache ta console un peu :p<br /> <br /> Et surtout va me couper cette vilaine mèche.
T
Roh mais zut, quelles forces cosmiques pourraient m'empecher d'asservir l'univers en leur montrant un dessin aussi horrible ?
A
Il serait donc vivement conseillé d'aller directement sur le site de Stivo en cliquzant sur son nom^^
J
euh... même avec la loupe on voit rien! ^^ lol
Publicité