Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
24 mai 2008

Le Slam du samedi soir

Aujourd'hui, j'aimerais faire un texte
Qui s'écrirait tout seul, libre, sans aucun complexe,
Grâce à l'illumination d'un très grand poète, qui, sans ambition,
A su toucher mes rêves, mon coeur, avec une vibrante émotion,
Un type, qui, surgit de nulle part du petit monde que je cotoyais,
Pour la poésie a suscité en moi un vif et curieux intérêt,
Alors comme un mouton de Panurge, j'ai voulu faire faire comme lui,
Armé d'un stylo, d'une feuille de papier, voici que je purge mon esprit,
Des pensées, des idées, j'en ai des millions, j'en ai des tonnes,
Comme tout le monde après tout, mais je sais qu'il y en a au moins une de bonne,
Mon histoire, ma vie, mon oeuvre, avec pudeur je vous la livre,
Tout ce que je souhaite, au bout du compte, c'est que mes vers vous ennivrent.
J'ai envie de tout vous faire partager: ma vision de la mort, du sexe et de l'aventure,
Le tout mélangé par mon oeil alerte vous donnera -je l'espère-, une authentique peinture,
De la mort, vous aurez droit à des mots magiques, poétiques et lyriques,
Du sexe, des visions fantasmagoriques, orgasmiques et aussi comiques,
De l'aventure, un étrange mélange de tout cela, orinique et satirique.
Ces vers je les dédie à Grand Corps Malade,
Même si ce n'est pas mon but que de lui passer de la pommade,
J'ai trop de choses à vous raconter pour le faire en un seul slam,
Alors je vous dis à bientôt et au revoir Messieurs-Dames...

PS: Aujourd'hui c'est l'IRL (des niouzes bientôt) et c'est aussi l'anniversaire de ma pitchoune (2 ans déjà!!). Ceci explique donc la présence d'un texte et non d'un strip^__^
Je t'aime ma pitchoune !! (en même temps, elle ne sait pas lire, alors...)

Publicité
Commentaires
A
Plop<br /> Merci pour ce p'tit poème...<br /> Cependant, j'ai pas eu l'honneur e tle privilège de goûter à ton fondant, car je manquais de temps !!<br /> O.o<br /> A la revoyure...
T
A cette irl on s'était bien amusé<br /> Je te remercie encore pour le dessin dédicassé<br /> Malgré le fait que plus tard, tu dus t'éclipser<br /> Avant ce moment j'avoue que l'on a bien rigolé<br /> Sinan j'aimerai savoir ton avis sur mon fondant<br /> Si il était bon ou s'il collait aux dents<br /> Encore ne fois merci pour ce dessin<br /> Et j'espere que pour ta femme tout se passera bien<br /> <br /> Tigamer
Publicité