Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
24 février 2008

Dans ma JukeBox#2

Ouais, je sais, c'est un peu la flemmingite aigüe coté gribouille en ce moment, mais bon...

Trilogie de Antoine Dufour. Ce jeune guitariste est un monstre de technique, de groove et de composition. Il dit lui même être "l'élève" d'andy Mc Kee et Don Ross qui sont dans le même label que lui : CandyRat Records (www.candyrat.com) A voir et à écouter absolument... J'en reste toujours bouche bée... Mes poils s'en hérissent encore^^

Publicité
Commentaires
J
Purée, il est fort, j'adore !!! Merci d'avoir posté cette vidéo, c'est une très belle découverte !
A
Seb> Heureux que ma page oueb te plaise^^ Pour info, ce gars à une page MySpace !!<br /> Allez-y, mangez-en, c'est trop bon: <br /> http://www.myspace.com/antoinedufour
S
Coucou Ad', juste un petit mot avant d'aller au taf, une petite bouffée d'air frais en débarquant sur ta planète.<br /> @+ bonne journée à la family.
Publicité