Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
17 novembre 2007

Anim'Est rapport live du premier *pas* jour

Camryn au rapport pour le sieur Alrik, oui je suis trop bonne avec lui, je lui scanne les dessins et je les mets en ligne pour lui. Doooonc :

- Si vous souhaitez que je me fasse dédommager, tapez 1.
- Si vous souhaitez qu'il profite encore de ma gentillesse, tapez 2.
- Si vous vous en foutez, tapez 3.
- Si vous vous en foutez mais que vous aimeriez manger de la choucroute, tapez 4.
- Si vous n'aimez pas la choucroute, tapez 5.
- Si vous estim.... *SCHBAAAAM*

Aiiieeeu.... Bon, d'accord, d'accord je vais poster, raaah, pas la peine de vous énerver !! (Pleeeaaaase, heeeelp !!! Save Sarah, save the world !!)

Publicité
Commentaires
B
ben moi c'est pas que je m'en fous mais j'adorrrr la choucroute.<br /> Tout le monde s'en fout?<br /> Normal
A
J'attends avec impatience ton compte rendu et les photos aussi (avec un petit + pour celles où on matte du hentai avec Gérald... ;))
S
héhé faudra nous en dire plus sur ce que tu as vu la bas !
B
j'aimerai bcp voir une de tes planche en couleur .. ça doit donner !
A
Plop les gens !!<br /> Enfin de retour avec beaucoup de péripéties lors de ces deux derniers jours. Là, j'ai plutôt bien récupéré coté sommeil (même j'aurais bien apprécié de me mettre en mode hibernation^^), mais j'ai encore une foultitude de choses à faire avant de "vraiment" me reposer...<br /> >Camryn: Merki beaucoup pour le post (moi aimer plus raclette que choucroute... Miom!!)<br /> >V2: Nous verrons bien... Mais par mail ça aurait été bien n'aussi^^<br /> >Ma Bouille d'Amour: Qu'ajouter d'autres? Tout est dit...<br /> >Jej: Moi j'aurais mis 0: "Ben rien, en fait"^^<br /> <br /> See ya !!
Publicité