Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma caboche...
30 avril 2006

Ma (re)lecture de l'année

l_heure_du_loup

Je suis actuellementen train de relire les aventures de Michael Gallatin, Agent secret des Services Britanniques en France Occupée par l'Allemagne Nazi en 1942. Pour celles et ceux qui n'ont pas lus l'ancien post de mon autre blog à ce sujet, sachez qu'il s'agit là d'un livre tout à faite unique en son genre.

Tout d'abord parce qu'il parle de loup-garou, chose rare dans la littérature fantastique (il n'y en a que pour les vampires d'Anne Rice o__O ), ensuite pour son double récit. On alterne entre le passé et les origines du jeune Mikhail Gallatinov écoluant au sein d'une meute de Loup-Garous dans une forêt sibérienne et les aventures de Michael Gallatin pour déjouer une mystérisue opération allemande nommé "Poing d'Acier" qui pourrait anéantir toute les chances du Débarquement d'avoir lieu...

Les passages d'action sont bourrés d'adrénaline, chaque métamorphose bestial de l'agent est décrite d'une telle façon que l'on ressentirait presque la même chose.

Bref, essayez donc de vous procurer cet ouvrage (n'essayez pas la FNAC, le livre a plus de 10 ans) et vous serez mordus...

Publicité
Commentaires
E
Ce livre est génial !! Je l'ai aussi relus plus d'une fois, à perdre haleine d'une vie à l'autre qui n'en font qu'une...<br /> Bienvenue dans le monde des blogs !
Publicité